COURS DE PILATES SUR PARIS

et en Ile de France

  • cours de Pilates sur Paris veronique martos
  • pilates mat ou pilates machine veronique martos
  • cours de Pilates sur Paris veronique martos

Des atouts pour votre santé

  • Améliore la posture et l’apparence physique.
  • Augmente la force, la souplesse et la mobilité de la colonne vertébrale.
  • Augmente la force et le tonus musculaire de l’ensemble de la sangle abdominale et du dos.
  • Améliore la mobilité et la force des articulations reliées au tronc (hanches, épaules, omoplates).
  • Renforce les articulations (genoux, chevilles).
  • Développe la grâce, l’élégance et l’aisance du mouvement.
  • Recomandé aux personnes ayant de l'ostéoporose
  • Renforce la conscience corporelle, la connexion corps/esprit, la coordination et l’équilibre.
  • Diminue les tensions, soulage les douleurs du cou, du dos, des épaules et des hanches.
  • Prévient ou rééduque les blessures reliées à des déséquilibres musculaires.
  • Augmente la capacité pulmonaire et la circulation grâce à la respiration profonde.
  • Permet de gérer le stress et d’accéder à la relaxation.
  • Recomandé aux personnes ayant de l'hernie discale et arthrose

VIDEO ENTRAINEMENT

trouver la bonne posture
améliorer l’alignement de son corps
  • Centrage : Sentir que tout mouvement doit prendre son origine au centre du corps (powerhouse), entre le pelvis et les côtes flottantes.
  • Respiration : Un rythme de respiration contrôlé permet d’amplifier naturellement les mouvements. Une respiration diaphragmatique permettra un meilleur engagement des muscles profonds abdominaux.
  • Concentration : Maintenir l’esprit conscient des étapes de chaque mouvement permet d’en maximiser les bienfaits.
  • Contrôle : Le corps fonctionne dans sa totalité grâce à l’impact de tous ses éléments au travail.
  • Précision : En Pilates, l’alignement du corps est essentiel ; c’est cette précision qui permet de se centrer sur le contrôle, la grâce et l’aisance du mouvement.
  • Fluidité : Les éléments rassemblés et synchronisés amènent la création d’un mouvement aisé bien contrôlé et gracieux.

Pour un corps
tout en grâce

séries d’exercices pour renforcer les abdominaux, les jambes, le dos et les bras. Véronique vous indique le rythme des respirations en fonction des mouvements. On peut, ou non, ajouter des accessoires : balles, ballons, élastiques, poids, etc..

 
 

LA PRESSE EN PARLE

VOUS DÉSIREZ ESSAYER
UN ENTRAINEMENT PERSONNEL

Appelez-moi au 06 20 52 12 87

ou par email: contact@coursdepilatessurparis.fr


ou contactez moi par email

CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...